Biographie

Catherine BoulogneMon nom est Catherine Boulogne et je suis née en 1950. Après une scolarité classique, j’ai fais l’apprentissage du dessin à l’Atelier Frochot puis aux Beaux-Arts et à la Faculté d’Arts Plastiques de Paris. Mais finalement, je me suis tout d’abord intéressée à la sculpture et j’en ai fais des centaines que j’ai d’abord vendues pendant des années au salon des ateliers d’art de Paris et de Francfort en passant par diverses galeries à Paris, Bruxelles, au Japon et en Allemagne…

Ensuite, j’ai travaillé plusieurs années pour les vitrines de la Samaritaine, des Galeries Lafayette et des magasins Salamender tout en continuant d’exposer mes sculptures au Grand Marché d’Art Contemporain de la Bastille et dans diverses galeries.

Depuis quelques années avec la découverte des possibilités incroyables de l’ordinateur, je me suis mise à faire toutes sortes de « dessins numériques » et, tout en continuant la sculpture, j’ai découvert aussi le bonheur de peindre.

Ainsi je crée depuis des années avec beaucoup de plaisir…

Beaucoup de gens ont suffisamment aimé mes créations pour les acquérir et ce que je vous offre maintenant avec ce site, c’est une petite promenade à travers mes créations actuelles, que ce soit de la sculpture, de la peinture ou des « dessins numériques ».

Bonne visite… et n’hésitez pas à me contacter.

Be Sociable, Share!

Une réflexion au sujet de « Biographie »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *